Journal

Les pédagogies socioconstructivistes, alternatives, traditionnelles : où en est-on aujourd'hui ?

    2008
French La recherche de modèles cohérents destinés à garantir un enseignement de qualité, adaptés à l’évolution de notre société, le souci d’une harmonisation des programmes visant à assurer la compatibilité des exigences et à faciliter la mobilité croissante des populations, la volonté politique manifeste dans tous les pays d’élever le niveau de l’éducation générale et de l’instruction, sont autant de facteurs qui génèrent de grandes opérations, lesquelles toucheront à terme l’activité pédagogique à tous les degrés de l’enseignement.
Collections
Language
  • French
Classification
Education, teaching
Series statement
  • Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2008 no 10
License
CC BY-NC-SA
Open access status
gold
Identifiers
  • RERO DOC 233439
  • RERO R006165947
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309759
Statistics

Document views: 22 File downloads:
  • ENJEUXPEDAGOGIQUE_10_Novembre2008.pdf: 19