Les pédagogies socioconstructivistes, alternatives, traditionnelles : où en est-on aujourd'hui ?
French
La recherche de modèles cohérents destinés à garantir un enseignement de qualité, adaptés à l’évolution de notre société, le souci d’une harmonisation des programmes visant à assurer la compatibilité des exigences et à faciliter la mobilité croissante des populations, la volonté politique manifeste dans tous les pays d’élever le niveau de l’éducation générale et de l’instruction, sont autant de facteurs qui génèrent de grandes opérations, lesquelles toucheront à terme l’activité pédagogique à tous les degrés de l’enseignement.
-
Collections
-
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
Series statement
-
- Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2008 no 10
-
License
-
CC BY-NC-SA
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
RERO DOC
233439
-
RERO
R006165947
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309759
Statistics
Document views: 22
File downloads:
- ENJEUXPEDAGOGIQUE_10_Novembre2008.pdf: 22