Log in
Sign up
EN
English
Français
Deutsch
Italiano
Back
Journal article
Dispositifs d'enseignement mi-finis : une condition de collaboration entre enseignants et chercheurs?
Kohler, Alaric
ORCID
HEP BEJUNE
Chabloz, Bernard
HEP BEJUNE
Perret-Clermont, Anne-Nelly
ORCID
Université de Neuchâtel
2015
Published in:
Cahiers de psychologie et éducation (Université de Neuchâtel). - 2015, vol. 51, p. 5-26
dispositif d'enseignement
collaboration enseignants-chercheur
conception (design)
implémentation de dispositif
Research projects
ESCALATE
Language
French
Classification
Psychology
Other electronic version
Publication sur RERO DOC
License
CC BY-NC-ND
Open access status
gold
Identifiers
ISSN
2673-8481
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/324312
Statistics
Document views:
31
File downloads:
2015Dispositifsdenseignementmi-finis.pdf: 176
Preview
×