Log in
Sign up
EN
English
Français
Deutsch
Italiano
Back
Public access from
31/12/2028
Journal article
Understanding Misunderstandings in Science Education Activities: Integrating Psychological Approaches
Kohler, Alaric
ORCID
Haute École Pédagogique BEJUNE
2023
Published in:
Bulletin de psychologie. - 2023, vol. 76/4, no. 582, p. 316-319
social de l'esprit
approche de la complexité
recherche empirique
réductionnisme
French
Cette recherche s’attelle à investiguer – et éventuellement montrer – le « social de l’esprit » à travers une étude empirique de son fonctionnement en situation
Language
French
Classification
Philosophy, psychology
License
Rights reserved
Open access status
green
Identifiers
ISSN
0007-4403
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/329514
Statistics
Document views:
17
File downloads:
approches-psychologiques-de-situations-de-malentendu-dans-des-activites-de-didactique-des-sciences (1).pdf: 1
Preview
×