Quelles compétences primordiales pour la vie active ? : Perceptions des futurs enseignant·e·s quant aux compétences primordiales dans leur enseignement pour favoriser la vie active future des élèves
Published in:
- Enjeux Pédagogiques . - 2023, vol. 41, p. 49-50
French
Nous souhaitons revenir sur les résultats en lien avec les perceptions des étudiant·e·s quant aux compétences dans leur enseignement qui leur semblent primordiales pour favoriser la vie active future de leurs élèves. Ce sont 193 étudiant·e·s en 2019 et 164 étudiant·e·s en 2021-2022 qui ont ainsi répondu à la question suivante : « Quelles sont les compétences qui vous semblent primordiales dans votre enseignement pour favoriser la vie active future de vos élèves ? »
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
- Other electronic version
-
Version publiée
-
License
-
CC BY-NC-ND
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/329811
Statistics
Document views: 18
File downloads: