Newspaper article

Quelles compétences primordiales pour la vie active ? : Perceptions des futurs enseignant·e·s quant aux compétences primordiales dans leur enseignement pour favoriser la vie active future des élèves

  • 2023
Published in:
  • Enjeux Pédagogiques . - 2023, vol. 41, p. 49-50
French Nous souhaitons revenir sur les résultats en lien avec les perceptions des étudiant·e·s quant aux compétences dans leur enseignement qui leur semblent primordiales pour favoriser la vie active future de leurs élèves. Ce sont 193 étudiant·e·s en 2019 et 164 étudiant·e·s en 2021-2022 qui ont ainsi répondu à la question suivante : « Quelles sont les compétences qui vous semblent primordiales dans votre enseignement pour favoriser la vie active future de vos élèves ? »
Language
  • French
Classification
Education, teaching
Other electronic version

Version publiée

License
CC BY-NC-ND
Open access status
gold
Identifiers
  • ISSN 1661-5735
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/329811
Statistics

Document views: 18 File downloads:
  • MoorBHeer.pdf: 55