La politique d'intégration des enfants en difficulté d'apprentissage
French
Dans ce 12e numéro d'ENJEUX PEDAGOGIQUES, nous invitons nos lecteurs à examiner les nombreux défis liés à la mise en oeuvre d'une nouvelle politique d'intégration des enfants en difficulté d'apprentissage dans les écoles. Pour ce faire, nous sommes allés à la rencontre des formateurs, des chercheurs, des responsables d'institutions, des directions d'école. des formateurs. Mais nous avons également donné la parole à des pionniers convaincus qui trouvent au quotidien des solutions expérimentales pour favoriser une meilleure intégration. Des enseignants en charge de classes à caractéristiques particulières, de jeunes enseignants et des étudiants en cours de formation apportent également leur témoignage
-
Collections
-
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
Series statement
-
- Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2009 no 12
-
License
-
CC BY-NC-SA
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
RERO DOC
234151
-
RERO
R005197124
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309771
Statistics
Document views: 24
File downloads:
- ENJEUXPEDAGOGIQUE_12_Juin2009.pdf: 35