Les TIC et la pédagogie
French
Pour les enfants qui grandissent aujourd’hui, le numérique fait désormais partie des savoirs sociaux fondamentaux au même titre que la lecture, l’écriture ou la mathématique. L’éducation aux TIC et plus largement l’acquisition d’une culture numérique constituent donc des enjeux cruciaux pour l’école contemporaine.
-
Collections
-
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
Series statement
-
- Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2006 no 4
-
License
-
CC BY-NC-SA
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
RERO DOC
233329
-
RERO
R006160532
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309807
Statistics
Document views: 59
File downloads:
- ENJEUXPEDAGOGIQUE_4_Octobre2006.pdf: 38