Classes hétérogènes : vestiges du passé ou pratique pédagogique pour le futur ?
Published in:
- Actes de la Recherche / Akkari, Abdeljalil ; Heer, Stéphanie. - 2003, no. 2, p. 49-58
French
Le nombre des classes hétérogènes regroupant des élèves d’âges différents a fortement baissé ces dernières décennies. Pourtant, ce mode de gestion des classes revient à la faveur de récentes réformes réalisées dans de nombreux pays. L'objectif de cet article est de discuter les avantages et les inconvénients attribués aux classes hétérogènes et de rapporter les récents résultats des recherches entreprises sur ce thème.
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
CC BY-NC-SA
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309842
Statistics
Document views: 48
File downloads:
- DC_ActesRecherche_2_L_ecole_rurale-51_60.pdf: 126