Journal article

Classes hétérogènes : vestiges du passé ou pratique pédagogique pour le futur ?

    2003
Published in:
  • Actes de la Recherche / Akkari, Abdeljalil ; Heer, Stéphanie. - 2003, no. 2, p. 49-58
French Le nombre des classes hétérogènes regroupant des élèves d’âges différents a fortement baissé ces dernières décennies. Pourtant, ce mode de gestion des classes revient à la faveur de récentes réformes réalisées dans de nombreux pays. L'objectif de cet article est de discuter les avantages et les inconvénients attribués aux classes hétérogènes et de rapporter les récents résultats des recherches entreprises sur ce thème.
Language
  • French
Classification
Education, teaching
License
CC BY-NC-SA
Open access status
gold
Identifiers
  • RERO DOC 234508
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309842
Statistics

Document views: 48 File downloads:
  • DC_ActesRecherche_2_L_ecole_rurale-51_60.pdf: 126