Favoriser la compréhension des consignes à l'aide d'un outil multiregistre
86 p.
Mémoire de master: Haute École Pédagogique BEJUNE, 2018
French
Ce travail traitera de la compréhension des consignes. Il sera question de chercher à savoir si un outil « multiregistre » peut contribuer à favoriser la mise en place de stratégies cognitives chez l’élève en difficulté. Le projet reposera principalement sur une démarche de conception d’un outil « multiregistre » réalisée en collaboration avec les élèves. Il s’agira d’évaluer l’outil et de discuter des éventuels bénéfices pour les élèves.
-
Filière
- Enseignement spécialisé
-
Titre obtenu
- Master of Arts in special needs education, orientation enseignement spécialisé
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
License
-
CC BY-NC-SA
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/310109