Master thesis

Favoriser la compréhension des consignes à l'aide d'un outil multiregistre

    2018

86 p.

Mémoire de master: Haute École Pédagogique BEJUNE, 2018

French Ce travail traitera de la compréhension des consignes. Il sera question de chercher à savoir si un outil « multiregistre » peut contribuer à favoriser la mise en place de stratégies cognitives chez l’élève en difficulté. Le projet reposera principalement sur une démarche de conception d’un outil « multiregistre » réalisée en collaboration avec les élèves. Il s’agira d’évaluer l’outil et de discuter des éventuels bénéfices pour les élèves.
Filière
Enseignement spécialisé
Titre obtenu
Master of Arts in special needs education, orientation enseignement spécialisé
Language
  • French
Classification
Education, teaching
License
CC BY-NC-SA
Identifiers
  • RERO DOC 323211
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/310109
Statistics

Document views: 107 File downloads:
  • FPS_2018_MEM_Berens-Micheloni_Julie.pdf: 342