Direction et transgression...
French
Transgresser, c’est questionner le prescrit, comme contrevenir aux rôles qui nous adviennent, c’est proposer l’autre direction, c’est hacker le programme, c’est questionner le cap à la force du gouvernail, c’est changer un projet pour y trouver reconnaissance, c’est déranger les habitudes, c’est revenir au sens et à l’engagement, c’est articuler connaissances et convictions… L’école a-t-elle, plus que jamais, besoin de cet élan d’émancipation ?
-
Collections
-
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
-
Series statement
-
- Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2019 no 32
-
License
-
CC BY-NC-SA
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
RERO DOC
326769
-
RERO
R008928622
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/310191
Statistics
Document views: 105
File downloads: