Les usages du numérique, le sentiment d’auto-efficacité et les stratégies d’ajustement des étudiants en formation en alternance
Published in:
- IPTIC - Intégration pédagogique des TIC, revue internationale de l’Association AUPTIC•Education. - 2022, vol. 2, p. 57-69
French
Cet article présente les résultats d'une enquête réalisée auprès de 277 étudiants en formation à l’enseignement. Nous nous intéressons tout particulièrement aux usages du numérique en formation et en stage professsionnel, au sentiment d'auto-efficacité ainsi qu'aux stratégies d'ajustement mises en place par les étudiants lorsqu’ils utilisent le numérique en classe et qu’ils se trouvent confrontés à un problème.
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
- Other electronic version
-
Version publiée
-
License
-
CC BY-NC-ND
-
Open access status
-
gold
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/324476
Statistics
Document views: 67
File downloads: