Book chapter

De l’évolution des définitions et des prises en compte de l’inclusion à la place des actrices et acteurs

Show more…
  • 2024
Published in:
  • Inclusion scolaire et inégalités : perspectives plurielles et bilan sur les défis / F. Gremion, L. Gremion, C. Monney, & M.-P. Matthey. - 2024. - 2024, p. 235-241
French L’après-coup de dix ans de colloques, de recherches et d’articles scientifiques sur l’intégration et l’inclusion scolaires ainsi que sur les inégalités a permis de clarifier et de mettre au jour dans cet ouvrage collectif tant des acceptions plurielles que des prises de distance, des réinterprétations du droit et/ou des requestionnements des rôles attendus des actrices et acteurs concernés autour de la thématique d’inclusion et de ses dérivés.
Language
  • French
Classification
Special education
License
CC BY-NC-ND
Open access status
gold
Identifiers
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/329237
Statistics

Document views: 24 File downloads:
  • 7283-pp235-241.pdf: 65