De l’évolution des définitions et des prises en compte de l’inclusion à la place des actrices et acteurs
Published in:
- Inclusion scolaire et inégalités : perspectives plurielles et bilan sur les défis / F. Gremion, L. Gremion, C. Monney, & M.-P. Matthey. - 2024. - 2024, p. 235-241
French
L’après-coup de dix ans de colloques, de recherches et d’articles scientifiques sur l’intégration et l’inclusion scolaires ainsi que sur les inégalités a permis de clarifier et de mettre au jour dans cet ouvrage collectif tant des acceptions plurielles que des prises de distance, des réinterprétations du droit et/ou des requestionnements des rôles attendus des actrices et acteurs concernés autour de la thématique d’inclusion et de ses dérivés.
-
Language
-
-
Classification
-
Special education
-
License
-
CC BY-NC-ND
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/329237
Statistics
Document views: 24
File downloads: