Vers une approche multi-intégrée de l’enseignement des mathématiques en contexte bilingue
Published in:
- Plurilinguisme et enseignement des mathématiques / Christophe Hache, Catherine Mendonça Dias. - 2022, p. 115-132
French
Les analyses présentées mettent en avant le potentiel d’une approche intégrée qui, pour s’installer dans les pratiques, exige une réflexion et des décisions aux niveaux didactique et curriculaire. Parmi les conditions de réussite figurent, d’une part, la collaboration entre les enseignants de langues et de disciplines et, d’autre part, la programmation horizontale (transversalité entre matières) et verticale (continuité entre les degrés d’enseignement) des contenus.
-
Language
-
-
Classification
-
Education, teaching
- Other electronic version
-
Version publiée
-
License
-
-
Open access status
-
gold
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/333570
Statistics
Document views: 2
File downloads:
-
PLURILINGUISME_ET_ENSEIGNEMENT_115-132_Chap6JennyGajo.pdf: 1